Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
6 septembre 2010

Quelques réflexions personnelles

Michel_BENOITLa politique est l’art du transfert du savoir, du pouvoir et des richesses.

 

Le guide de la France n’est-ce que les français en ont fait.

 

On ne peut en vouloir à Sarko, il a proposé un mythe et les français l’on absorbé comme un suppositoire.

 

Le grand fautif est la gauche, qui n’a pas voulu exister.

 

Sarko est mon adversaire. Mais ceux qui ont abandonné les petites gens sont mes ennemis, en leur nom !

 

Celui qui ne comprend rien à la culture n’est qu’un accident de l’univers, laissons le volontiers sur orbite et qu’il tourne, tourne, tourne …..

 

Si le bonheur est dans le pré, enlevez-moi ces OGM s’il vous plaît !

 

Je suis un funambule de l’instant !


L'Insurgé !

 

Publicité
Commentaires
V
et oui si tout les gens vous lisaient Michel ils s'interrogeraient peut être un peu plus et correctement !!! moi j'ai du mal avec toute cette société !!!!!! amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité