Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
5 septembre 2010

Mon prochain livre

Un été mitigé, une entorse à la clef ( de sol ) m"immobilisant quelques semaines, deux béquilles et une grande solitude peuplée de silence, le besoin d'une évasion réparatrice, il ne m'en fallait pas plus pour m'essayer à un nouveau style, le roman Polar et partir pour une nouvelle aventure, en créant un personnage romanesque: Le commissaire Merle.
L'ouvrage est achevé et se trouve à ce jour entre les mains de mon éditeur, les Editions de Borée. J'y crois sincèrement, et je croise maintenant les doigts pour que la rentrée soit également la sienne.
J'y crois tellement que déjà, le deuxième roman est d'ailleurs en cours de préparation.
à suivre donc.........Commissaire_Merle_logo_rond

Publicité
Commentaires
N
SUREMENT UN DROLE D OISEAU CE COMMISSAIRE!DE NUIT OU DE PROIE, IL DOIT TE RESSEMBLER UN PEU . JE LUI SOUHAITE TOUT LE SUCCES QU IL MERITE. BISOUS
Répondre
D
Donc une entorse à la clef de sol... Curieux pour un ex-bassiste !<br /> Bienvenue au commissaire Merle que nous suivrons dans ses aventures policières.
Répondre
V
Bravo Michel finalement vous avez su mettre à profit ces aléas et j'ai hâte de découvrir le Commissaire Merle , j'adore les polars (Simenon, Exbrayat, Agatha Christie... etc Konsalik)et maintenant Michel Benoit !!!<br /> J'espère que vous vous rétablissez bien !! Nous sommes là Michel si vous avez besoin de quoi que se soit amitiés véro
Répondre
J
Une entorse à la clef, ça doit faire mal...<br /> Bienvenue au commissaire Merle !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité