Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
16 décembre 2013

Un Merle peut en cacher un autre !

Pendule

 

Un Merle peut en cacher un autre !

Voici aujourd'hui un message de mon ami Jean-Charles Cougny, lecteur assidu du Blog et fervent admirateur des enquêtes du commissaire Merle. Je vous livre pêle mêle le texte et la photo en pensant que décidément, le commissaire Merle fait vraiment parler de lui....

"Un petit clin d’œil avec la pendule de ma grand-mère qui venait de sa grand-mère née à St Pierre le Moutier et qui pourrait faire un sujet pour ton blog que je retrouve avec plaisir vivant comme autrefois. Il n’est pas impossible que l’horloger Merle soit de la même famille que le bijoutier de Decize (dont la fille était une amie de jeunesse de mon épouse)….et un lointain cousin du commissaire Augustin Merle dont le « Papa » vit à St Pierre le Moutier ?"

Et pourquoi pas après tout ?

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité