Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
17 novembre 2013

Des nouvelles du commissaire Merle

056

Je viens d'apposer sur la dernière page de mon prochain roman les trois lettres du mot "FIN". La cinquième enquête du commissaire Merle est donc écrite et ne paraîtra qu'en 2014 sous le titre :

" L'Assassin de la ligne 7 "

Une histoire sordide qui commence et se termine dans la capitale, une sombre histoire d'autobus dans la cité ducale qui vous emmènera jusqu'au Bec d'Allier, confluent entre la l'Allier et la Loire... mais...chut.... Vous découvrirez tout ceci l'année prochaine... En attendant, déjà,  le numéro six est en bonne voix d'écriture : Le titre me demanderez-vous ? Une bonne moitié est déjà sur papier et si je peux vous faire une confidence sans pour cela me fâcher avec l'éditeur... cette sixième enquête se déroulera de nouveau dans le milieu des mariniers nivernais, tout comme La Belle Marinière...

Copie de Copie de Copie de Couverture Affaire Saint Bris

En attendant de découvrir les nouvelles enquêtes du commissaire Merle, je vous invite à lire ou à relire La Belle Marinière, l'Affaire Saint-Bris, Berceuse pour un crime et l'Hotel du Cheval rouge que vous pourrez trouver dans toutes les bonnes librairies et maisons de la presse de la Nièvre ou commander à l'adresse ci-contre : edition.ruedesboucheries@orange.fr

Bonne lecture à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité