Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 avril 2013

Quelques nouvelles du commissaire Merle.

Commissaire_Merle_logo_jaune_copie

Si l'on en croit son créateur, le commissaire Merle va bien, même très bien, puisque le quatrième opus de ses fameuses enquêtes est sur le point d'être achevé et que déjà se profile le prochain livre. Je serais évidement tenté de vous dévoiler, non pas l'intrigue, mais le lieux où va se dérouler cette quatrième enquête, mais je ne vous donnerai qu'un seul indice, que vous connaissez déjà par ailleurs puisque je vous avoue à la fin de chaque livre le titre du prochain à paraître. Il s'agit donc de " l'hôtel du cheval rouge ", un hôtel-pension dans une petite ville située aux pieds du Morvan.

Mais en attendant la sortie de cette quatrième enquête, vous trouverez ci-dessous l'article parut dans le magazine " Nevers ça m'botte " qui résume avec talent le contenu et l'ambiance  du troisième opus qui se déroule dans les rues de Nevers : " Berceuse pour un crime ".

Photo 319

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité