Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
14 mars 2011

Si tu passes par chez moi....

Dis, Ferrat, si tu passes par chez moi, arrêtes-toi quelques instants, j'ai tant de choses à te dire...Chez moi, les sentiers de mon verger sentent aussi le thym, les rosiers sauvages ne sont pas taillés ( ils ne le supporteraient pas ), les cerisiers se préparent à donner le meilleur d'eux-même, ils savent que je ferai des confitures pour ceux que j'aime, le muguet est en feuille et n'attend qu'une seule chose, refleurir au mois de mai, avec les lilas qui bordent ma maison et qui embaument la petite allée. Nous parlerons d'avant, de tout et de rien, de la nature et des hommes, de l'amour ( c'est beau l'amour) et de l'amitié, du bonheur de vivre ces petits instants volés à un monde cruel qui est devenu fou. Dis, si tu passes par chez moi, arrêtes-toi quelques instants, j'ai tant de choses à te dire....

 

Publicité
Commentaires
V
bon Michel c'est gagné tu m'as fait pleurer !! dis si il passe par chez toi dis le moi ne coupez sans moi le quignon d'anarchie dans la miche du pauvre avec le couteau feu et l'on mangera ensemble de la glace aux genêts , du pâté de jonquilles !!! et puis une petite partie de boule !!<br /> si il passe par chez toi tu auras un grand bonheur amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité