Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
15 mars 2011

Individuel

Individuel ? Mais bien sur que non, tout le contraire en fait, un état d'esprit, un comportement, une façon de vivre et d'évoluer dans la vie de tous les jours, mais il ne suffit pas de vouloir changer le monde, il faut aussi se changer perpétuellement sois-même et appliquer ses propres idées sur sa vie.. C'est peut-être aussi le plus difficile. Mais je vous rassure toute de suite, cela ne demande pas un effort intense, il suffit de le vouloir et d'aimer les autres...

Changeons nous avant de vouloir changer les autres !

Une chanson écrite il y a trente ans au foyer de Levallois, elle n'a pas vraiment vieillie et je ne pense pas avoir mangé mon chapeau. Même si à l'époque j'étais à contre-courant, déjà...

Publicité
Commentaires
J
Michel, j'ai aimé te voir jeune, car je ne connais que l'enveloppe actuelle du véhicule. Tu avais un très beau véhicule, une formule 1, maintenant tu es une limousine blindée par les coups de la vie. Mais laisse moi te dire : inside, tout est intact. Reste jeune encore longtemps mon vieux pote. Et pour finir, une blague à 100 balles : le port du clip te va très bien ! Salut ma poule !
Répondre
V
génial !!! j'adore et le clip est superbe !
Répondre
J
Des chansons comme ça, on en redemande...tous...collectivement !
Répondre
J
Bravo Michel !<br /> Et bravo aussi pour le "clip", avec de chouettes photos pour te redécouvrir !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité