lumiere_ampoule_flotter__u12229031Une nouvelle rubrique sur ce blog sous ce titre : " C'est vous qui le dites " qui me permettra de vous confier les grands et les petits secrets entendus ça et là dans le domaine culturel. Une rubrique que je souhaite également interactive, puisque vous pouvez également me donner des infos en me contactant par l'intermédiaire de ce blog dans la rubrique  " mes contacts " et me donner des infos sur vous ou vos amis dans le domaine artistique.


INFOS :

Pas moins de 9 auteurs seraient en passe de rendre leurs copies sur un projet d'édition prévu pour le mois d'avril 2011 avec les Editions Flagrant d'Elie qui serait axé sur le thème d'un souvenir l'enfance écrit par chacun d'eux, au programme et d'après quelques indiscrétions, Antoine Gavory, Thierry Desseux, Jean-Noël Leblanc, Jacques Mazeau, Philippe Depalle, Stéphane Vergeade, Annie Jeannerey, Jean-François Perret, et Michel Benoit auraient répondu présent pour cette aventure éditoriale originale.

moyen_2556


Daniel Armengaud, l'illustrateur de la première enquête du commissaire Merle travaillerait sur la couverture de la deuxième enquête du fameux commissaire nivernais dont la sortie serait prévue pour le mois de mai 2011 sous le titre : " L'affaire St Bris"

moyen_2556".

L'auteur, comédien et metteur en scène Pascal Tédes aurait repris l'écriture d'une nouvelle pièce de théâtre après deux d'absence. Celle-ci serait créée et jouée dans le bâtiment à clocheton aux Forges Royales de Guérigny en 2011 comme toutes les créations qu'il a faite depuis 2004.