Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
10 décembre 2010

Le commissaire Merle à la librairie Mancini à Nevers

articlekoikispass_dec_janvCe samedi 11 décembre j'aurai le plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'une séance de dédicaces à la librairie Mancini à Nevers en plein centre ville à l'occasion de la sortie de la première enquête du fameux commissaire Merle : La belle marinière .
Mon ami Daniel Armengaud à créer un site dédié au commissaire nivernais et l'alimente tous les jours de vos commentaires et des articles concernant cet étrange flic.Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien ci-contre et découvrir les dessins et gravures de Daniel qui vous rappelleront sans doute quelques passages du livre. Merci à l'équipe de Koikispass pour cet article, ci-contre.
Rendez-vous samedi 11 décembre de 15 heures à 18 heures à la librairie Mancini, le commissaire Merle vous remettra à cette occasion un exemplaire " collector " de l'Eclair du Centre relatant les débuts de cette étrange affaire.

La Belle Marinière
Une enquête du commissaire Merle
Editions Flagrant d'Elie

002_20

Publicité
Commentaires
F
Profitant d'un brin de temps libre, je me suis permis de visiter votre blog grâce auquel j'ai appris pas mal de petites choses sur l'actualité Neversoise ( évidemment, ne sortant presque jamais de ma demeure... )<br /> Je n'avais pas osé vous déranger, dimanche au salon des auteurs nivernais, lorsque je vous ai remis ma carte, je vous ai vu occupé à parler avec d'autres personnes, je trouverai une autre occasion afin que vous puissiez me parler de votre livre.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Francis Géminet
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité