Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
8 décembre 2010

Transformer les Maisons d'arrêt en Maisons de l'Espoir

Suite aux menaces de fermeture de la maison d'arrêt, l'A.O.C., Association Ouverte et Citoyenne, organise un débat public sur le thème :
"Pourquoi une prison dans la cité, pourquoi une maison d'arrêt à Nevers ?"
le mercredi 8 décembre prochain à partir de 19 heures 30,
grande salle du Centre Social de la Baratte, 4 rue des 4 Echevins (près Boulevard Jacques Duclos)
L'association Ouverte et Citoyenne abordrea les questions suivantes :
Proximité, taille…qu'est-ce qu'une prison humaine ? ;
La prison : un outil possible de réinsertion ?
Les retombées économiques d'une prison dans la ville.
Venez nombreux écouter, questionner, échanger...
Retrouvez également toute l'actualité de l'AOC sur facebook : association ouverte et citoyenne
http://www.facebook.com/pages/AOC-Association-Ouverte-et-Citoyenne-La-Gauche-Ecologiste/107992599227747

A ce soir pour cette réunion d'information débat autour du projet de fermeture de la maison d'arrêt de Nevers

Vous trouverez ci-dessous le texte intégral de mon interview dans le mensuel municipal de Nevers " Nevers ça m'botte " qui a fidèlement reproduit ma déclaration et dont je remercie vivement toute l'équipe journalistique.

img415

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tout c'est bien déroulé est ce qu'il y aura un compte rendu dans la presse ou pas ? et peut être qu'il y aura d'autres réunions ???
Répondre
V
je ne peux me rendre ce jour là à Nevers (raisons médicales !! ) mais j'espère que tu pourras noous en parler après ce sujet m'interesse beaucoup dommage que cela tombe ce jour là amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité