Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
14 décembre 2008

JEAN-BAPTISTE BENOIT LOVELY MAGGIE


gklh_











Lovely Maggie,

You are the spark in my life
When I see you, I feel dizzy
Pretty baby, tell me ain't a dream
Lovely Maggie I tell you in all sincerity

You are the goddess in my world
When you touch me , I shake slightly
Sweety baby, tell me ain t a dream
Lovely Maggie , I say you in all sincerity

You are the flamme in my night
Before you , I walked in the foggy
Pretty baby tell me ain t a dream

Lovely Maggie, I tell you in all sincerity

Sure, I have some weaknesses
But my feelings for you are so heavy
Sure I haven't a lots of things nevertheless
For that you are i love you indefinitely

st_pierre_le_moutiers_juillet_2008_038
Un poème qui me rappelle le fameux " Lovely Linda" dans le Mc Cartney 1 de 1970.
PS : Mais qui  est donc cette fameuse  Maggie ? Peut-être la muse de JB, qui est lui, outre mon fils, le frère de  Merry le poète de l'Invisible pour qui j'ai publié l'un de ses poèmes hier sur le Blog.

Maggie mérite bien cette ritournelle...Il ne reste plus qu'à mettre une musique sur ces paroles.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je suis une ancienne connaissance de JB.<br /> Pouvez me transmettre son mail svp? Merci
Répondre
C
Oh c'est pas vrai, des années à te chercher et voilà que je te retrouve sur le blog de ton papa... Mon cher JB, j'ai souvent pensé à toi et à cette chanson de Goldman "tu manques"... Si ton papa avait la gentillesse de te donner mon mail, je serai ravie de reprendre contact avec toi !<br /> Bisoux tout plein, Céline (d'Auxerre)
Répondre
I
et de qui tiennent-ils ces petits?<br /> de leur papa bien sûr....<br /> à nous faire partager, encore et encore...ces mots posés, malaxés, chantés, rythmés, rimés...
Répondre
P
Eh bien, voila une famille de magiciens des mots, à ce que je vois.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité