Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
4 juillet 2008

Où que tu sois...

Copie_de_Copie_de_img195

Si je croyais ce qu'on raconte,
Je t'écrirai des poésies,
Mais un poème ce n'est qu'un conte,
Alors je t'aime par écrit
Alors je t'aime par écrit.
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens au fond de moi,
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens comme une voix.

 

Si je croyais ce que l'on dit,
Je t'aimerai à la folie,
Mais comme je n'y crois pas du tout,
Alors je t'aime un point c'est tout,
Alors je t'aime un point c'est tout.
Où que tu sois, quoi que tu vives
Je te ressens au fond de moi,
Où que tu sois , quoi que tu vives,
Je te ressens comme une voix.

 

Si je savais faire des images,
Je te dessinerai peut-être,
Mais comme j'ignore ces ouvrages,
Je te dessine dans ma tête,
Je te dessine dans ma tête.
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens au fond de moi,
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens comme une voix.

 

Si j'avais un peu de courage,
Je te parlerai de cela,
Mais n'ayant pas cet avantage,
Je ne t'en parlerai même pas,
Je ne t'en parlerai même pas.
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens au fond de moi,
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens comme une voix.

 

Le bonheur est un fait illusoire,
Chacun lui donne sa valeur,
Et c'est lorsque je perds espoir,
Que je t'aime de tout mon coeur,
Que je t'aime de tout mon coeur.
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens au fond de moi,
Où que tu sois, quoi que tu vives,
Je te ressens comme une voix.

 

Michel BENOIT/ Daniel DURIEUX
1980

Publicité
Commentaires
J
"Où que tu sois, quoi que tu vives,<br /> Je te ressens au fond de moi,<br /> Où que tu sois, quoi que tu vives,<br /> Je te ressens comme une voix."<br /> Très belle déclaration
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité