Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
2 juillet 2008

LA CEINTURE


Elodie Frege - La ceinture

Un texte, une voix, une personnalité forte, un accompagnement à l'arpège, une belle leçon de simplicité pour cette nivernaise de Pougues les eaux qui assume sa différence et impose sa beauté naturelle dans un monde culturel et musical surfait. C'est beau, c'est frais, c'est simple, c'est efficace, et le texte n'est pas écrit en S.M.S., cela rime même !
" De pudeur et d'impudence,
  Sans te faire offence,
  Mieux vaut ne pas tenter sa chance,
  Rien ne dure, au-dessus de la ceinture "
Courage Elodie !

Et en live, sur la 5 au café PICOULY en direct avec sa guitare! C'est gonflé et c'est si rare..........




Elodie Frégé acoustique - La ceinture

Publicité
Commentaires
S
Dommage que ses titres ne soient pas mis de l'avant. Ils sont bien écrits, très poétiques, bel usage de la langue française.<br /> Elle mériterait un album complet de ses textes.
Répondre
V
moi je trouve qu'elle n'a pas rencontré peut etre le grand public mais elle a été encensée par la presse, je pense qu'elle fera une belle carriere mais dans sa catégorie de chanteuse à textes. De toute façon avec ce genre de paroles elle ne pouvait pas rencontrer le grand public, moi je la trouve talentueuse, intelligente, très sympa, exceptionnelle et je suis convaincu car elle a toutes ses qualités qu'elle fera je me répète une belle une tres belle carriere.
Répondre
B
cette jeune Artiste mérite d'étre mieux connue, car elle a un talent fou, auteur compositeur interpréte d'exception j'espére qu'elle ferat une grande carriere dans le monde entier
Répondre
G
Bravo pour votre blog et pour votre article sur cette belle et talentueuse artiste<br /> vous l'avez bien cerné et décrite dommage qu'elle n'a pas eu la reconnaissance qu'elle aurait mérité notamment par une victoire de la musique en 2007 mais je suis certain qu'Elodie fera une belle carriére attend avec impatience son 3éme album en 2009
Répondre
K
texte de Biolay
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité