Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
10 avril 2008

REPAS LITTERAIRE AU 1001 FEUILLES A LA CHARITE SUR LOIRE


Le 19 AVRIL 2008 à 20h00

un_ecrivain_se_met___table


Retenez bien cette date, Yves et Nathalie CIVARD dans leur Restaurant le 1001 Feuilles à la Charité sur Loire organisent un repas littéraire en l'honneur de la parution de mon dernier livre :

1793 La République de la Tentation, une affaire de corruption sous la 1ère République, édité le 24 mars 2008 aux Editions de l'Armançon.

img168

Nous y parlerons Histoire, Révolution française, rencontrerons quelques fantômes, ceux de Danton, Robespierre, mais aussi ceux des personnages principaux de ce livre Bazire, Chabot, le Baron de Batz, Guillotin et bien d'autres....Le tout autour d'un bon repas dont Nathalie a le secret et comme à l'habitude, tradition oblige, nous pourrons déguster une pointe de crème de violette dans un petit verre de Chardonnay.

charite_sur_livres

Je serai heureux de vous rencontrer pour cette 30ème soirée littéraire......un repas à en perdre la tête !

Renseignements et réservations au 03 86 70 09 61

mille_et_une_feuilles

Publicité
Commentaires
J
J'y serai, Citoyen, par ma volonté propre, et je n'en sortirai que par la force des mayonnaises ! (je crains d'avoir abusé du kir à la violette...)
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité