Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
11 avril 2012

Ils l'ont dit ! Je rêve encore d'une union de la gauche...

SANSEVERINO-2« Je suis ravi que Hollande ait du poids électoral, et je suis en train de m’apercevoir que Mélenchon en prend. Je soutiens un peu tout le monde, les indignés y compris. Je rêve encore d’une union de la gauche. Le candidat de gauche qui va gagner, ce sera évidemment Hollande ou Mélenchon. Il faut leur montrer qu’on est là. Si Mélenchon est au deuxième tour, évidemment je vote pour lui. Je n’ai pas encore choisi ce que j’allais faire. Je suis venu écouter ce qui se dit sur la culture, participer, mais surtout écouter. Je sais que la culture a plus de place chez Hollande et chez Mélenchon que chez les autres. La culture, c’est un moyen d’expression, plein de professions, d’emplois dans toute la France. C’est le moyen de s’épanouir et d’être heureux quand on est acteur ou spectateur. Donc, je ne vois pas pourquoi, cela n’existerait plus.» San Séverino.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité