Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
5 février 2012

Quand tu es loin de moi...


Quand tu es loin de moi

Une chanson écrite il y a quelques temps et mise en musique par mon frère Bernard.

Quand, tu es loin de moi, 

Quand, tu es loin de moi,

Et que chaque instant,

M’emmène vers toi,

Quand dans ma folie,

Je noie mon ennuie,

Repoussant le temps

Fuyant le bonheur.

 

Quand, tu es loin de moi,

Et que tes caresses,

Me brûlent les doigts,

Quand la nuit s’achève,

Au bout de mes rêves

Bonheur et détresse,

Me brisent le cœur. 

Quand,

Veux-tu me le dire,

Unis vers un autre destin ?

Quand,

Nos âmes chavirent

Et qu’il ne reste rien.

 

Quand tu es loin de moi,

Je ferme les yeux,

Et je te revoie,

Quand le jour se lève,

Mon désir s’élève,

Parcourant les cieux

Ignorant les lois

 

Quand,

Veux-tu me le dire,

Unis vers un autre destin ?

Quand,

Nos âmes chavirent

Et qu’il ne reste rien.

 

Quand tu es loin de moi,

Que je reste seule,

Sans savoir pourquoi,

Sans aucune envie,

Je brule ma vie,

Et je deviens folle,

Quand je suis loin de toi..

 

Dernier couplet pour homme.

 

Quand tu es loin de moi,

Et que je me saoul,

Sans savoir pourquoi,

Sans aucune envie,

Je brule ma vie,

Et je deviens fou

Quand je suis loin de toi..

Michel Benoit

 

Publicité
Commentaires
V
très belle chanson romantique !!!! bises bon dimanche Michel amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité