Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
2 février 2012

Quand un auteur rencontre un peintre...

C'était en décembre dernier à l'occaésion du marché de Noël de Nevers, Jean-Luc Dechauffour avait organisé une soirée spécial nocture à la Maison de la Presse de Nevers. Des petits fours, un verre de vin blanc dans une ambiance studieuse mais décontractée, enfin tout pour séduire les lecteurs et réconforter les auteurs qui avaient répondu à l'appel du libraire. Pierre Duriot, journaliste et peintre a pris quelques photos dont celle ci-dessous alors que je présentais mon dernier roman L'Affaire Saint-Bris ( la deuxième enquête du commissaire Merle ).

dédicace 122011 MAISON DE LA PRESSE DE nEVERS

Pierre Duriot est un amoureux de la peinture et je vous conseille d'aller visiter son blog à l'adresse ci-dessous :

 http://www.lespeintresdenevers.com/ 

Vous aprendrez ainsi beaucoup sur les peintres nivernais et pourrez découvrir des toiles magnifiques et obtenir de nombreux renseignements sur les exposition à venir. Un grand merci à Pierre Duriot qui met en avant les artistes de la Nièvre, et ils sont nombreux ! Mais Pierre Duriot est également, je vous le disais, un peintre et je vous fais découvrir l'une de ses toiles ci-dessous. Rencontrez-le sur son blog à l'adresse ci-contre :  http://www.facebook.com/ 

399796_2890523414778_1011027289_32507272_888668169_n

Merci à Jean-Luc Dechauffour pour ces belles rencontres...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité