Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
11 septembre 2011

Je n'ai plus rien... de Bernard Benoit

Il est peintre, musicien et bien d'autre chose encore, c'est un type formidable, c'est mon frère et c'est donc très difficile pour moi de vous le présenter et pourtant comment passer sous silence ce talent qu'il possède et qu'il développe au fur et à mesure des années qui passent... C'est à vous de le découvrir avec cette chanson inédite qui s'intitule:  "Je n'ai plus rien" C'est triste, c'est simple et c'est beau. Merci frangin pour cette petite perle.


Je n'ai plus rien

Publicité
Commentaires
P
De la douceur, de la tendresse, de la tristesse et une très belle voix grave...décidément les frères Benoit ont bien du talent.
Répondre
J
Excellent ! Très beau, très triste.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité