Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
11 mars 2011

16 ans aujourd'hui

Que dire de plus, sinon que c'est du grand Eddy, du vrai, du pur, et que schmol se bonifie d'années en années et ne déçoit jamais.

47016_eddy_mitchell_637x0_1Il te faudra soufrir, pour avoir du talent, si t'es doué pour l'malheur,t'as une belle carrière qui t'attend, j'ai été gâté, génération dorée, la vie paraissait facile, le temps prenait le temps...J'évitais les études qui me poursuivais, j'étudiais tout des filles qui ne s'interessaient qu'aux plus grands, j'ai été gâté, génération dorée, l'avenir sembalit docile, tout roulait et pourtant.... J'aimerai avoir seize ans aujourd'hui, aller au devant de la vie, avoir droit à un bout d'essai, mais en sachant ce que je sais...

Tu vivras des conflits avec tes parents, la société, les amis, te prendront la tête tout le temps, j'ai été gâté, génération dorée, même si j'ai été inutiule j'pouvais sortir du vent, j'aimerai avoir seize ans aujourd'hui, découvrir le jour et la nuit, avoir la vie dont je rêvais mais en sachant ce que je sais...

J'aimerai avoir seize ans aujourd'hui, parlez de vous et la vie, aimer quand je veux qui me plait, mais en sachant ce que je sais... J'aimerai avoir seize ans aujourd'hui, aller au devant de la vie, avoir droit à un bout d'essai, mais en sachant ce que je sais....

Claude Moine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une des nouvelles chansons d'Eddy Mitchell ?<br /> Nostalgie de la jeunesse...
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité