Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
16 novembre 2010

Une enquête du commissaire Merle " La belle marinière "

Le 20 novembre au Forum à Nevers à partir de 15 heures, j'aurai le grand plaisir de dédicacer la première enquête du commissaire Merle " La Belle Marinière " .
Voici en avant première l'affiche qui annoncera la sortie du livre en librairie. Elle est réalisée par mon ami Antoine Gavory avec une photo originale de Fabienne Desseux.

affiche_merle_a3

Publicité
Commentaires
M
Très belle affiche sobre avec les infos essentielles ! Joli travail et belle association du noir et blanc avec ces touches d'orangé qui réveillent l'affiche. Belle réussite de tes amis!
Répondre
J
Belle affiche, bravo à vous tous !
Répondre
V
bravo Michel désolée je ne vais pas pouvoir être à Nevers le 20 novembre pas toujours simple pour moi mais j'achete ton livre bien sûr et je ferais un petit article sur mon blog ! je pense que je vais passer un bon moment avec le commissaire Merle cela fait du bien de s'évader par les livres ! merci Michel pour ce nouvel ouvrage amitiés et j'espère à bientôt véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité