Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
13 novembre 2010

Une enquête du commissaire Merle " La belle marinière "

149733_457139329033_527214033_5232852_1529331_nJ'aurai le grand plaisir de vous accueillir à l'espace Forum à Nevers le samedi 20 novembre à partir de 15 heures pour dédicacer la première enquête du commissaire Merle " La Belle Marinière " éditée aux Editions Flagrant d'Elie. L'espace Forum me mettra en garde à vue durant quelques heures pour tenter de m'arracher quelques indiscrétions sur ce fameux commissaire énigmatique qui sévira dans la Nièvre.
La couverture réalisée par Flagrant d'Elie comporte une illustration originale et fabuleuse de Daniel Armengaud et la 4ème de couverture est signée avec talent par Thierry Desseux ( rien que du beau monde ).
La deuxième enquête du fameux commissaire nivernais sera éditée au printemps 2011. Ensuite, deux enquêtes seront éditées chaque années, à l'automne et au printemps.
Je vous donne également rendez-vous à la Villa Azzura à Nevers le lundi 22 novembre à partir de 20 heures pour le lancement des enquêtes du commissaire Merle où j'espère également vous y retrouver nombreux.

Publicité
Commentaires
J
Merle viendra à Decize, il suffit de le garder à vue ...
Répondre
V
bravo !! pour des raisons de famille je ne peux être présente à ces dates donc j'espère que le commissaire Merle poussera bientôt son enquête au coeur de la belle ville de Decize pour que nous puissions le rencontrer et lui faire signer ce beau livre en tous les cas on attend la sortie en librairie ou à commander aux éditions elles mêmes amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité