Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
18 août 2010

Mes vacances au SΔrkΘhstan

Au SΔrkΘhstan 

 

HORTEPEN JOUE AVEC LE FEU, HORTEFEU JOUE AVEC LE PEN

 

 

 

Pendant que le sondo-trafiquant OpinionWay légitime, comme toujours, les actions les plus rétrogrades de ce gouvernement par une enquête, aux techniques douteuses et aux résultats pour le moins soupçonnables de partialité, qui valide un par un chaque article de la loi xénophobe sur la maîtrise de l'immigration,

Pendant que Thierry Mariani amuse la galerie en focalisant, dans les médias, le débat de l'immigration sur les tests ADN, bien aidé en cela, il est vrai, par certains anciens membres des  Parti de Gauche qui préfèrent se polariser sur ce point précis plutôt que reconnaître publiquement qu'ils approuvent les grandes lignes de la politique mise en œuvre par Nicolas Sarkozy et Brice Hortepen.

Pendant qu'un évêque prie Saint-Brice et, dans la plus pure tradition pétainiste de l'église, dénonce sans la moindre vergogne des indigents à la force publique, pour préserver l'indispensable tranquillité de ses paroissiens,

Pendant que le gouvernement, non content de traquer sans répit les sans-papiers et d'organiser des rafles qui, en plus de déshonorer la France, ont déjà fait plusieurs victimes en quelques semaines.

Pendant ce temps-là, la France continue de vivre au rythme de la névrose obsessionnelle de la droite, obnubilée par une invasion étrangère qui mettrait à mal tout ce qui fait que le blanc est blanc, et regarde en silence son Assemblée Nationale qui devra bientôt  légiférer pour la quatrième fois en cinq ans sur ce sujet.

Devant des députés médusés, Brice Hortepen ci-devant ministraillon expulso-compulsif incurable, a en toute tranquillité déclaré vouloir modifier la constitution pour permettre des quotas d'immigration en fonction des besoins économiques, mais aussi... de la nationalité des demandeurs.

Avec ça ma p'tite dame ? Vous me mettrez deux kilos de sénégalais et une livre de beurs, quelques pieds d'ukrainiens et une pointe de vietnamiens, une diligence de Roms. Je vous l'emballe ? Non c'est pour expulser tout de suite.

Le Pen et ses partisans en sont devenus muets ! Après tout avec Sarko, à quoi ça sert que Le Pen se décarcasse.....

 

 Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

 

Michel BENOIT

 

Publicité
Commentaires
M
Plaisir à lire ton coup de g...... pour ne pas oublier tous ces hommes et ces femmes en souffrance ! Il en faudrait beaucoup des "insurgés" comme toi, Michel.
Répondre
C
Ah, l'insurgé est de retour !<br /> ;)
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité