Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 juin 2010

Le Site de Daniel Armengaud

crbst_d_c3_a9cor_20sfJ'ai le grand plaisir d'ajouter à mes liens un nouveau Site, celui de mon ami Daniel qui m'accompagne dans mes tours de chant comme il y a plus de trente ans et qui permet à ceux qui viennent nous voir chanter dans notre spectacle " C'est pas la Loire à boire " d'écouter nos textes et nos musiques dans de très bonnes conditions.




crbst_page_20web_20bleue_201

Longue vie à ce Site

Un site qui, comme nous l'annonce d'entrée Daniel, n'a rien à vendre... Rien à gagner, rien à perdre sinon que le temps que vous aurez passé à le consulter... Vous y verrez quelques photos plus ou moins réussies ainsi que des diaporamas dont certains d'images d'archives et en N&B... 
Donc, si vous cédez à la curiosité...
Vous y trouverez des liens, des photos, des vidéos, et l'annonce de nos prochains concerts.

Alors, bonne promenade,

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité