Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 avril 2010

Salon du Livre à Autun

header


Les 23 et 24 avril 2010

J'aurai le plaisir de vous rencontrer durant ces deux jours à Autun à l'occasion du salon annuel du livre. Rendez-vous incontournable en Saône et Loire, ce Salon est je l'avoue un véritable modèle en son genre au même titre que celui des Auteurs Nivernais à Nevers organisé par la Médiathèque de la ville ducale.

Je présenterai aux lecteurs de Saône et Loire et à ceux venus de la Côte d'Or et de la Nièvre mes deux derniers ouvrages :

1793 La République de la tentation édité par les Editions de l'Armançon en 2008 et Les grands évènements du nivernais édité par les Editions De Borée en 2009.


Treizième Fête du Livre d'Autun
envoyé par JeanCharles-C. - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Commentaires
P
C'est quand même un peu dommage cet arrêt sur image avec Pierre Joxe. On dirait un Jospin bourguignon. Y'avait quand même dans ma vidéo des visages un peu plus emballants...
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité