Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
11 avril 2010

Jean-Charles Cougny à la maison de la presse decizoise

Photo_006Aussitôt dit, aussitôt fait, par chance, Jean-Charles Cougny dédicaçait son dernier roman " Clair de lune à Oualpay " à la maison de la presse de Decize hier après-midi. Les riverains avaient pour la circonstance délaissé la tondeuse et autres sécateurs pour venir rencontrer cet auteur morvandiau et lui demander où pouvait bien se trouver Oualpay sur la carte de la Nièvre....Mais si, mais si, je l'ai entendu ! Un Cougny en grande forme qui faisait ce qu'il pouvait pour faire rire les decizois qui étaient par miracle informés des propos de cet auteur peu commun, celui-ci ayant déclaré sur ce même blog qu'il remboursait celui ou celle qui ne rirait pas à la lecture de son dernier roman.... Mais ils ont tenu bon les bougres ! Pas un rire, pas même un sourire, n'est venu troubler cette séance de signature.... A croire que tous veulent se faire rembourser, l'auteur lui-même qui, même sur la photo ne respire pas vraiment la joie de vivre ! Enfin ! Dans quel monde on vit .....

Publicité
Commentaires
M
Et bien, je me bidonne rien qu'à la lecture de l'article de Michel : je vois bien le tableau ce 10 avril 2010 !!! Du coup, je vais l'acheter le bouquin et puis j'ai regardé la vidéo de Jean-Charles ... Il m'a l'air plein d'humour, Jean-Charles ... du coup je l'ai diffusé sur facebook !!!
Répondre
J
On comprend ce que tu veux dire, Jean-Charles ! Mais tu vois que les Decizois, s'ils ne sont pas venus te voir samedi, ont quand même ton livre, et qu'ils le dégustent comme Véronique.
Répondre
P
Ce commentaire me fait autant plaisir qu'une visite à la librairie.<br /> <br /> Jean-Charles
Répondre
V
J'ai acheté le livre vendredi car samedi j'avais des impératifs au niveau famille, mais je lis le livre en ce moment et je me régale, j'aimerai bien boire un petit coup à "la feuille de Vigne" !! rigoler avec les trois coquins du village !! ils auraient bien dansé la bourré des trois célibataires avec Jean Ferrat ces trois là !!! bonne soirée
Répondre
P
Encore heureux que vous étiez là (Mimi et Jean-No) car cette séance fut bien calme.<br /> Il me semble que jardinage et bronzage prennent le pas sur la littérature.<br /> Promis, mon prochain livre sera un recueil de conseils pour jardinier du dimanche. Par exemple "Pose ton bac à fleurs d'abord !" si vous voyez ce que je veux dire ou je ferai un spectacle du genre" C'est pas le lierre à pulvériser"<br /> Jean-Charles
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité