Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 mars 2010

Question à ......

Comme beaucoup de nivernais représentant la société civile je fus interviewé il y a quelques jours par le Journal du Centre dans le cadre des élections régionales. Bonne initiative du Journal qui donne et redonne la parole aux acteurs de la Nièvre. C'est aussi cela un Journal de proximlité qui s'inscrit dans le juste droit de la liberté d'expression à l'heure où le manque de possibilité d'expression pour chacun se fait cruellement ressentir justement. Je pense bien sur aux Reporters sans frontières détenus en Afganisthan, et à tous ceux qui risque leur vie pour nous donner de l'information. Bien sur dans la Nièvre, nous ne risquons pas notre vie, en France non plus, et les élections régionales ne sont pas minée au point que nous demandions en masse l'asile politique, mais ce style de rubrique dans un Journal régional contribue aussi à cette liberté. Donc Merci !

img380




Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Et alors qu'à donc fait MITTERAND<br /> pour la Nièvre.<br /> Vous l'avez eu "le BON DIEU" !
Répondre
J
Michel, j'ai oublié de te dire que j'avais lu l'article vendredi dernier.<br /> Il est à ton image, ouvert et attentif aux autres. Que notre Bourgogne ne néglige pas la Nièvre, souvent considéré comme le parent pauvre de la Région.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité