Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
22 février 2010

Les Grands Evènements de la Nièvre au 1001 feuilles

Photo_009

Le 26 février à partir de 19h30 j'aurai le plaisir de vous rencontrer au restaurant le 1001 feuilles à La Charité sur Loire pour un dîner littéraire consacré à mon dernier ouvrage " Les grands évènements de la Nièvre " de 1900 à 2000, publié aux Editions De Borée.
Nathalie et Yves Civard m'avaient déjà reçu dans ce cadre historique et convivial lors de la sortie de " La République de la Tentation " édité aux Editions de l'Armançon il y a deux ans. C'est aussi chez eux qu'avec mon ami Jean-Noel Leblanc, un autre habitué des lieux, nous avions réuni il y a près d'un an maintenant, une vingtaine d'artistes, auteurs, musiciens, prestidigitateur, afin de nous retrouver pour partager nos passions et pourquoi pas, espérer que cette réunion débouche sur des collaborations fructueuses. Ce qui fût le cas pour certains d'entre-nous.

Photo_005

Le restaurant Le 1001 feuilles est situé au 23 avenue Gambetta à La Charité sur Loire
Réservation souhaitée au 03 86 70 09 61
Vous pouvez également consulter ces informations et contacter Nathalie et Yves Civard par mail en vous reportant au lien à droite de cette page en découvrant le site sympathique de ce restaurant devenu incontournable pour les auteurs nivernais.

Copie_de_img337

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité