Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
19 février 2010

Paul de Haut par la lorgnette....

Paul de Haut, vous connaissez ? Un auteur et écrivain nivernais, un passionné d'histoire, un fou d'écologie, un copain avec lequel je partage pas mal d'idées et de principes, entre autre celui de partager et de faire partager: Tout un programme....
Ce que je ne savais pas par contre, c'est que tout comme moi, il avait sévit dans les années 70 et 80 dans le domaine de la chanson en écrivant des textes et des musiques que je vous recommande d'écouter en utilmisant le lien ci-dessous:
http://musiquepassion1.free.fr/index.php?cat=paul-ecrival

Un site très sympas où l'on peut découvrir les paroles des chansons et écouter les versions MP3.

Paul était également présent lors de la première rencontre d'auteurs nivernais au 1001 feuilles en février 2009. Il est également l'époux de Carla de Haut qui a publié son premier ouvrage sur l'Ecologie au féminin intitulé : L'Echo attitude au féminin, édition qui a connu un beau succès l'année dernière.

Vous l'avez compris, Paul et Carla ont tous deux pas mal de talent et de points communs, mais... Mystère, Paul ne m'a pas confié encore que Carla chantait également....

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Notre salon du livre de Château-Chinon aura lieu<br /> le 11 décembre 2011.<br /> Seriez-vous libre à cette date ?<br /> Cordialement<br /> Radio Morvan
Répondre
J
"Paul Ecrival et les Teutons flingueurs", ça devait valoir son pesant de cacahuètes !
Répondre
P
Sacré cachotier le Paulo ! Il aurait pu nous chanter quelque chose le 10 avril 2009 au 1001 feuilles. Il ne perd rien pour attendre. Au prochain salon...
Répondre
J
Ne te trompe pas de Carla ! (je parle à Michel, pas à Paul...)
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité