Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
14 février 2010

Saint Valentin De toi à moi....

flamme_bougie_rouge










De toi à moi.

De tous côtés, il y a des problèmes,
Le bonheur se fait la belle,
On n'ose plus dire je vous aime,
A la petit fleur pensée.

La meilleur chose qui soit,
De toi à moi,
C'est le bruit de la pluie
Qui tombait sur ton visage,
La meilleur chose qui soit,
De moi à toi,
C'est le bruit de la pluie
Qui claquait sous nos pas.

Dans les chaumières climatisées,
L'indifférence est de coutume,
Chacun pour sois dans ses pensées,
Mais on ne paye qu'un loyer.

La meilleur chose qui soit,
De toi à moi,
C'est le bruit de la pluie
Qui tombait sur ton visage,
La meilleur chose qui soit,
De moi à toi,
C'est le bruit de la pluie
Qui claquait sous nos pas.

On entend plus que des jurons,
Le label amour se discrédite,
Les coups de pieds et les marrons,
Sont fait courant dans les foyers.

La meilleur chose qui soit,
De toi à moi,
C'est le bruit de la pluie
Qui tombait sur ton visage,
La meilleur chose qui soit,
De moi à toi,
C'est le bruit de la pluie
Qui claquait sous nos pas.

On vit ensemble sans se parler,
La tendresse ne fait plus recette,
A l'hôtel du cul tourné
Héros n'est jamais convié.

La meilleur chose qui soit,
De toi à moi,
C'est le bruit de la pluie
Qui tombait sur ton visage,
La meilleur chose qui soit,
De moi à toi,
C'est le bruit de la pluie
Qui claquait sous nos pas.

Michel Benoit

htel_amour

Publicité
Commentaires
G
la meilleure chose qui soit dans ce cas là... c'est le divorce!
Répondre
N
BONNE FETE
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité