Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
18 janvier 2010

Invitation de la Médiathèque Jean Jaurès à Nevers

mediathequeJe serai l'invité de Jean-Louis Montarnal à la Médiathèque de Nevers le mercredi 20 janvier de 12 h à 13h 30 pour une causerie autour de mon livre " Les grands évènements du nivernais ". J'aurai l'occasion de revenir sur quelques évènements majeurs et certainement d'autres moins médiatiques mais tout autant importants survenus au XXème siècle dans notre département. J'avoue que c'est avec un grand plaisir que je vous rencontrerai dans cette enceinte historique et hautement culturelle. C'est d'ailleurs en ce lieu que durant plus d'un an je devais travailler  à l'écriture de ce livre, compulsant les archives des journaux nivernais jour par jour afin de faire rejaillir ces fameux évènements...Je remercie une fois de plus toute l'équipe de la Médiathèque Jean Jaurès et du fond Mitterrand pour la collaboration qu'ils ont apporté à la confection de cet ouvrage.

Publicité
Commentaires
J
Je ne pourrai venir, mais je te souhaite de riches échanges avec les lecteurs de la Médiathèque. Belle initiative que cette invitation de JL Montarnal, qui fait tant pour le livre et la culture dans la Nièvre.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité