Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
21 décembre 2009

Débats sur l'identité nationale

Et bien oui, je me surprend à revenir sur ce sujet... Je m'étais tout de même juré de ne plus en parler, mais bon ! Allez, je remballe toute ma hargne et mon dégoût concernant ce débat et vous propose d'envoyer une photo carte postale à l'occasion des fêtes de fin d'année à Mr Besson. Sympa la carte, non ? Il va être content le Besson, après avoir reçu, comme je me l'imagine, une cargaison de poupée Maguy, une petite carte de voeux, pour lui rappeler qu'il y a quelque soixante dix ans, tout avait commencé étrangement par ce style de débat....La carte du bonheur en quelque sorte, avec des blondinets, des vrais, une famille heureuse... Mais où est donc le père ? Il doit certainement s'apprêter à faire une petite virée en France, avec des copains.....

frauenwarte

Publicité
Commentaires
M
Tu sais fort bien souffler le chaud et le froid: hier, j'étais sous le charme de "Waterfalls" et aujourd'hui, tu me"glaces" avec ta carte...<br /> C'est vrai, les "anges" ont longtemps été... blonds.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité