Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
13 novembre 2009

Dédicaces à la Maison de la presse de Nevers

Demain à partir de 9h30 j'aurai le plaisir de dédicacer auprès de vous mon livre édité aux Editions De Borée: Les Grands évènements du nivernais de 1900 à 2000 à la Maison de la presse de Nevers. Ainsi débutera un long périple de signatures et de rencontres avec mes lecteurs sur le territoire nivernais.

Copie_de_img337

Publicité
Commentaires
M
Alors, Michel, prêt pour le marathon littéraire ? Je vous souhaite de beaux et "riches" échanges entre vous et vos lecteurs !
Répondre
J
Tout autour de la Nièvre, je te souhaite une bonne route et surtout de belles rencontres !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité