Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
19 septembre 2009

Mon ami Daniel ARMENGAUD à l'oeuvre....

Je ne peux que vous faire partager le talent de mon vieux compagnon d'armes Daniel Armengaud, inspiré par mon retour aux sources, celles où nous nous étions rencontrées, il y a plus de trente ans, la chanson et la poésie. Le tunnel dédié à l'écriture et au livre sépare ces deux périodes. Merci et encore bravo Daniel.

D_lire_3_copie

Publicité
Commentaires
N
Daniel , j'aime beaucoup ce montage , bravo, tu as su comme toujours aller à l'essentiel. Merci pour l'ami Michel, il le mérite tellement. Et entre nous, je crois qu'il est encore sous l'émotion de t'avoir retrouvé. A bientôt j'espère vous deux. Bisous Noëlle
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité