Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
10 septembre 2009

C'EST PAS LA LOIRE A BOIRE !

Un petit souvenir du mini spectacle donné à l'Escale il y a deux semaines à Decize. La photo est de mon ami Jean-Noel Leblanc qui s'était improvisé photographe avec bonheur pour cette soirée et le graphisme de mon vieux complice et ami de trente ans Daniel Armengaud qui, décidément, à tous les talents lui aussi
Tout l'esprit de cette soirée et du spectacle " C'est pas la Loire à boire " apparait évident en lisant cette citation de Ferré......
Les répétitions se poursuivent pour une première que j'espère très rapide.

Copie_de_Photo_043_copie

Publicité
Commentaires
D
Michel Benoit, le conteur du comptoir !<br /> Belle expression, à adopter !...
Répondre
J
Merci à tous, mais l'essentiel n'est pas dans la photo.<br /> Le spectacle conçu par l'ami Michel et sa troupe (Carole au chant, Allan à l'accordéon, Dominique au piano) est magnifique : des textes forts, des tranches de vie qui se dessinent devant le miroir du bar... Michel Benoit, le conteur du comptoir !<br /> J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première, ce sont des moments qu'on n'oublie pas. Ne ratez pas les prochaines représentations.
Répondre
G
Bravo Jean Noel!
Répondre
M
je me suis un peu promene dans la foret de Chantilly, j'y ai vu un arbre portant marques de declarations d'amour sans doute deja morts,l'arbre continu de grandir, les marques aussi.<br /> Mon ami Andral (le peintre en tableau), m'a parler de vous .
Répondre
N
LA PHOTO EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. BRAVO A JEAN-NOEL. PAS BESOIN DE DISCOURS , CE PORTRAIT EN RECTO VERSO DIT TOUT DE TOI.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité