Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
10 janvier 2009

La France coupée en deux

Michel_BENOITOn nous occupe, on nous balade, on nous désinforme surtout, tiens ! Pas plus tard qu'hier, on nous prédit une France coupée en deux, déchirée qu'elle est notre pauvre France, entre ceux qui pensent que 20h35 est une heure tout à fait convenable pour regarder la télévision et ceux qui trouvent que c'est beaucoup trop tôt et que 20h50 c'est tout de même plus confortable... C'est vrai on a l'temps de faire la vaisselle lorsque la Star Ac débute à 20H50 et puis il y a la pause pipi à 21H30 avec la Pub... Les partisans de 20h35 jouent la carte de l'émission de deuxième partie de soirée, la partie culturelle disent-ils : Enfin, le petit peuple qui se couche tôt pourra regarder une émission culturelle entre 22H00 et 23H30.... Pauvre de nous ! Regardez les programmes de télévision et trouvez-moi une émission culturelle dans ces heures! Et puis si la volonté de diffuser de véritables émissions culturelles à une heure d'écoute convenable existait, ces messieurs de France télévision et autre TF1 les passeraient à 20h30 ou 20h50, ce n'est véritablement pas le cas.

Publicité
Commentaires
P
On nous impose des programmes minables, des films vus et revus sans interets; je resiste "au marchand de sable" mais je ne manque jamais certaines émissions culturelles...c'est une gymnastique .Si tous les tétéspectateurs stoppaient de visionner les émissions ridicules, le taux d'écoute étant moindre, je pense qu'elles disparaitraient.Dans l'audio visuel, on est vite "viré".Moutons nous sommes, ....bêlons la révolte.<br /> Le temps des serfs semble révolu mais on y retourne...bonne chasse!!
Répondre
P
Mon Dieu, une émission culturelle entre 22h00 et 23h30 ! je vais défaillir de bonheur, quel honneur on nous fait. heureusement qu'on a encore des livres; mais sait-on jamais, peut-être un jour va t'on les brûler en place publique..
Répondre
L
20h30-20h50 peut importe plus grand chose de bien dans les programmes,des redifs,des jeux a la con censés nous divertir ou des navets en guise de film.......c'est une petite drogue largement distribuée pour anesthésier le petit peuple, il rentre DANS la télé! donc pense moins à son mal de vivre........ dans des temps reculés il allait aux arènes, finalement rien ne change!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il faut dire que c'est tellement mieux de regarder une pièce de théâtre à la télévision.... <br /> Mais dites moi, dites moi... Jusqu'où s'arrêteront-ils ???!
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité