Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 novembre 2008

SEB POETE COSNOIS


photo_49573885_small_20

SEB est un véritable poète, qui hurle ses peurs et qui chante ses joies, SEB sème la révolte sur son passage et c'est bien, c'est sain, c'est plein d'espoir, c'est aussi plein de révolte et la révolte est belle quand ce sont ses mots qui l'entraîne et qui gifflent la terre entière.


J'ai pourtant observé longtemps,
Ses rêves de Belle au bois dormant,
J'ai pourtant fait glissé longtemps,
Mes lèvres sur ses lèvres rouge sang ...
Seulement, il faut croire a son regard,
Les mots n'ont pas porter l'espoir, car ...


On s'est promis des anneaux dans quelques murmures,
Il a fallu qu'elle m'éloigne au fur et a mesure,
Lâcher enfin ces quelques mots un soir,
Je ne t'aime plus mon cœur, arrête d'y croire.


J'ai pourtant marché longtemps,
Longtemps a coté de ces pas, lentement,
J'ai pourtant versé longtemps,
De longues larmes, et vaguement,
J'ai cru apercevoir,
Pas de future, dans le reflet du miroir.


(Refrain)

J'ai hurlé dans le silence,
Oh ! Yeux injecté de méfiance,
J'ai craché sur ma plume ancrée,
Oh ! Colère de l'enragé,
Pourtant elle me l'a dit ...
Noir sur blanc, rêves sur utopie,
Pourtant elle me l'a dit ...


(Refrain /2)

Publicité
Commentaires
I
une bien belle graine d(artiste...je l'encourage à continuer...
Répondre
S
Merci beaucoup pour le petit paragraphe, très touchant. Remerciement aussi pour avoir exposé ma petite composition.<br /> <br /> Les idées fusent encore.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> Seb.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité