Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
25 juillet 2008

UN RENIEMENT DE PLUS POUR LE DOC......

Michel_BENOITDans la droite ligne d'un révisonnisme contrôlé et orchestré de longues dates par les gouvernements successifs, et ce depuis plus de deux cents ans, Bernard Kouchner, notre ministre des affaires étrangères en visite à Vienne, a déclaré publiquement à Ursula Plassnik, son homologue autrichienne, que la France, par sa voie, regrettait l'exécution de Marie-Antoinette d'Autriche, alias la citoyenne Capet. Cet homme, plusieurs fois ministre de gouvernements girondins mais jamais élu au suffrage universel par le peuple français a donc une fois de plus renié l'histoire de son pays, comme auparavant il avait renié sa participation aux évènements de mai 68, son adhésion au PCF, son poste de porte-parole au PRG, et dernièrement son adhésion au PS avant de rejoindre le gouvernement de Fillion et l'UMP.
La ministre autrichienne à en croire ses déclarations, surprise, ne lui en demandait pas tant ! De quel droit l'ancien VRP de " Taureau Ailé " s'est-il accordé cette déclaration ? Au nom de qui ? Du peuple de France ?
De ceux qui sont tombés à nos frontières, nos ancêtres, pour défendre notre jeune République, combattant bien malgré eux des peuples, eux mêmes asservis par une royauté en décomposition qui, complices de cette reine infâme, voulaient égorger les patriotes emprunts de Liberté, d'Egalité et de Fraternité.
Bien que résolument opposé à la peine de mort, je ne suis pas le seul à penser, la vérité des archives le prouve, que la veuve Capet méritait son jugement et sa condamnation !
Alors de quoi se mêle ce bon " docteur Kouchner " ? La France ne lui avait rien demandé et aucun mandat ne lui avait été confié pour revisiter notre histoire.... A en croire certaines rumeurs, il ferai bientôt une visite en Espagne avant de se rendre en Angleterre et il aurait préparé quelques lignes, à glisser entre la poire et le fromage à ses homologues Européens pour s'excuser de notre participation anti-Franquiste lors de la guerre d'Espagne et de la ténacité imbécile d'une jeune pucelle à s'employer à libérer le sol Français d'une colonie anglo-saxonne installée depuis près de cent ans sur notre territoire pour y découvrir sa culture et ses plaisirs culinaires........
Michel BENOIT

img202

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité