Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
30 décembre 2007

DANIEL BRENEZ ARTISTE PEINTRE

img139


" Salut l'homme!
Tu te souviens d'un artiste peintre belge s'étant fait rouler par un éditeur, un loup?
Va voir mon site, je l'ai créé mais je me suis fait aider pour le mettre sur internet. Depuis trois mois, j'y ai mis un lien  vers toi mais mon informaticien s'est trompé. pas le temps avant mais je le mettais à jour quand j'ai vu l'erreur. J'ai terminé un troisième recueil et fin de semaine, le lien ira cette fois au bon emplacement.
A plus! "


C'est la magie d'internet! Un vieux complice, roulé lui aussi par mon premier éditeur, belge aussi, viens de me retrouver grâce à mon blog ! Génial non ?
Daniel Brenez est un artiste peintre, un poète que j'adore, un véritable artiste, amoureux de la France, des Ardennes, c'est l'illustrateur de mon premier livre : " Louis XVII autopsie d'un secret d'Etat " et à l'heure où je vous parle, l'original ayant servi à la première de couverture du livre est près de moi, derrière mon bureau, encadré avec soins, car Daniel Brenez est un véritable artiste de talent.
Je me souviens de la fabrication de cette illustration chez moi à Revin, où je vivais à cette époque avant de rejoindre la Nièvre, Daniel avait fait le voyage. Il avait dessiné une esquisse sur mes indications historiques que j'ai d'ailleurs conservé, et puis ce voyage interminable de Charleville à Mons et l'accueil de sa compagne comme seuls les Belges en ont le secret et ensuite le plaisir de mettre un pied dans l'antichambre du créateur.
Daniel Brenez est un grand peintre, c'est aussi un immense poète que je vous ferai connaître bientôt
il peint et dessine le corps des femmes avec un talent fou, car il faut être fou des femmes pour les peindre et les dessiner ainsi.... Je ne résiste pas à vous communiquer son adresse de site, allez voir les vidéos et vous saurez....
à bientôt Daniel et merci,

http://www.abrenez-artistepeintre.com

img140

Publicité
Commentaires
B
Fabuleux! Félicitation à ce grand artiste , et que d'émotions en découvrant ces oeuvres.<br /> La femme de toute beauté,réelle et à la fois irréelle. <br /> Mr Benoit merci pour ce fantastique voyage, à travers votre vision de l'art, de l'écriture et du bon gout.<br /> Bien à vous.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité