Berceuse pour un crime - La bande annonce -
Berceuse pour un crime est mon troisième roman policier dans lequel on retrouve le commissaire Merle, célèbre commissaire nivernais, neversois par adoption, habitant à deux pas du comiissariat de police situé Place Guy Coquille, dans la petite et charmante rue des boucheries. L'action dans Berceuse pour un crime, comme les deux précédents romans, se déroule dans le milieu des années 70, à une époque où le portable n'a pas encore pointé le bout de son nez et où les médecins légistes sont encore très loin d'effectuer des analyses ADN. C'est donc avec les méthodess traditionnelles, à l'ancienne, que le commissaire Merle devra élucider les crimes commis en plein centre de la ville ducale et confondre l'assassin qui sévit dans les rues historiques du vieux Nevers.
Comme pour les deux précédents romans, mon ami Daniel Armengaud nous offre une bande annonce, encore plus détaillée que les précédentes, je pourrais d'ailleurs déclarer sans craindre une seule contradiction : encore plus géniale ! Tout y est !
Vous pourrez également entendre cette fameuse Berceuse, celle qui inspire le criminel, la berceuse de Brahms... Si cette mélodie est utilisée d'habitude pour endormir les enfants, elle paraît abominable lorsqu'on sait que..... Mais ne dévoilons pas l'intrigue, regardez plutôt cette bande annonce en attendant de découvrir le troisième roman des enquêtes du commissaire Merle: Berceuse pour un crime !