C'est vous qui le dites...
Cette rubrique : " C'est vous qui le dites " vous permet de nous confier en toute " indiscrétions " les
grands et les petits secrets entendus ça et là dans le domaine culturel.
Une rubrique que je souhaite également interactive. Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de
ce blog dans la rubrique " mes contacts " et me donner des infos sur
vous ou vos amis dans le domaine artistique.
Le nouvel album de Thierry Desseux est né cette semaine. et il peut être fier du travail accompli Thierry, parolier et interprète, il a pris tout son temps pour finaliser avec la complicité de Jeff Lassalle le démo de ce nouveau CD. " Si tu veux bien venir " c'est le titre de cet album de plus d'une dizaine de titres, musiques composée par un panel de musiciens tous aussi impliqués et convaincus les uns que les autres par la profondeur des textes. Il devrait très vite passer sur les radios nivernaises en attendant de se glisser sur les ondes des radios nationales. Actuellement Thierry Desseux chercherait un distributeur. N'hésitez pas à le contacter, il a besoin de tous vos soutiens ! Retenez bien ce titre : " Si tu veux bien venir " Moi je suis venu et j'ai bien envie de lui répondre : " Reste encore un peu avec nous ! "
La fête du livre de Saint-Pierre-le-Moûtier, dont la date a été fixée pour le dimanche 29 mai, devrait accueillir pas moins de 40 auteurs, éditeurs, artisans du métier du livre et un collectionneur. Il se déroulera à la salle des fêtes de la ville durant la journée entière. Au programme : Antoine Gavory, Philippe Depalle, Jean-Noël Leblanc, Patricia Muller, Betty Botard Personne, Jean-claude Sartellet, Sandra Amani, Thierry Desseux, Pierre Volut, Duff, Jean-François Perret, Jacques Tréfouël, Annie Jeannerey, Didier Cornaille, Jean-Charles Cougny, Pierre Bastide, Stéphane Jean-Baptiste, moi-même et bien d'autres.....
Jean-Claude Sartellet, auteur de polar et ancien commandant de police, vient de terminer son troisième roman policier qui s'intitulera : " Le triangle des poulettes ". Un roman palpitant qui nous emmènera en Saone et Loire dans une enquête menée de main de fer par le commandant Zimmerman sur les traces d'un tueur en série de jeunes femmes.
Jean-Claude Sartellet, nous tiendra en haleine une fois de plus dans ce thriller, avec sa langue bien à lui, celle des vrais flics..." Le triangle des poulettes " sera édité aux Editions du Chapeau Noir dans le courant du mois de mars. Et comme dirait Philippe Depalle, chroniqueur au JDC : On en reparlera bien sur !