COUV_S_RDI

"Rue des innocents" est un Polar écrit en quelques heures au même titre que  "Dernier Fric Frac". Un Polar sortit tout droit de l'imagination de son auteur, enfin presque...

Vous croyez aux coïncidences ?

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous…

Vanessa a gagné un voyage aux Caraïbes. Elle a bien l’intention d’en profiter, surtout lorsqu’elle rencontre le beau Ricardo.

Elle est charmeuse, ambitieuse, calculatrice mais crédule… Lui est manipulateur, escroc et danseur de charme…!

Vanessa ignore que cette rencontre va faire basculer toute sa vie. 

Félix, ancien braqueur, vient de purger une peine de six ans. Il a bien l’intention de récupérer sa part du casse et découvrir qui l’a trahi. Son acolyte avait prévu de l’investir dans un complexe hôtelier aux Caraïbes, mais une ombre subsiste dans cette affaire : il manque cent briques ! 

Des chemins qui n’auraient jamais dû se croiser…  Des destins qui, en apparence, ne possèdent aucun lien. Mais pourtant…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je suis très heureux que ce Polar soit enfin sorti et à ce titre je remercie mon amie Ana de la Rochefordière ainsi que Stéphanie Couapel, éditrice de cette petite et belle Maison d'Edition pleine d'avenir. C'est une belle rencontre que je fis en les croisant sur mon chemin d'écrivain et je suis fier de rejoindre cette collection Poche nouvellement créée.

Je remercie aussi mes amis du Journal du Centre, en particulier mes amis Jean-Philippe Bertin et Philippe Depalle sans oublier Marlène Martin. Ils sauront pourquoi mes pensées vont aussi vers eux. Enfin, je remercie vivement tous mes fidèles lecteurs qui ne manqueront pas une fois de plus de me lire et à m'encourager à poursuivre mes écrits et à me plonger dans mes rêves d'enfants.

Michel Benoit