photo-huilerie_596577

L’USSP Course et Nature organise la 4ème édition du GARGANTUESQUE le samedi 12 novembre 2016. Mais cette année, l’épreuve a un rayonnement national puisqu’il est le support du Championnat de France de course nature FSGT.  

A cette occasion, le vendredi 11 novembre, la Communauté de Communes Nivernais-Bourbonnais se mobilise et organise un marché de producteurs et artisans locaux, lors de l’accueil à L’Huilerie des coureurs venant retirer leur dossard. Cet évènement exceptionnel a pour but de mettre en lumière les talents et saveurs de notre territoire à des sportifs venant des quatre coins de la France. 

Au cœur de Saint Pierre le Moûtier, la cour de l’Huilerie, ouverte à tous, servira d’écrin à nos richesses gustatives et artistiques. Producteurs, artisans, artistes, venez faire découvrir votre savoir-faire !  

Vous pourrez me retrouver dans la cour de l'huilerie de Saint-Pierre où j'aurai le plaisir de signer mes derniers ouvrages. 

Je souligne que l’emplacement est gratuit pour ce marché ouvert de 15 heures à 19 heures, simultanément à l’ouverture des portes de L’Huilerie Réveillée et de l’Office de Tourisme de Saint Pierre – Magny Cours.