Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
15 avril 2016

Michel Benoit invité de Jacques Pradel sur RTL : L'Heure du crime !

7770086732_jacques-pradel

J'ai le plaisir de vous informer que je serai l'invité de Jacques Pardel sur RTL pour l'émission l'Heure du crime.

Nous parlerons principalement de la mort mystérieuse de Maryline Monroe à l'occasion de la sortie de mon nouveau livre : Les Morts Mystérieuses de l'Histoire.

LesMortsMysterieusesDeLhistoire

Publicité
Commentaires
K
j 'aime beaucoup les émissions de Jacques pradel que j'écoute tous les jours et quand j'ai entendu Michel Benoit ça ma tout de suite interpelle je t'ai reconnu. Petit coucou des Ardennes ou tu a vécu quelques annees.amitiés Patrick et catherine
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité