Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
1 novembre 2014

Mes pensées, mes chagrins, mes coups de gueule !

Mes_pensée_couverture03 - plat 1

Comme annoncé précédemment, voici venue l'heure de la sortie de ce nouveau livre : Mes pensées, mes chagrins, mes coups de gueule ! qui rassemble 86 chroniques de textes d'humeur, d'humour, de désespoir aussi avec des illustrations originales de mon ami peintre Gérard Lesoeur qui s'est prêté au "crobac" pour la circonstance avec beaucoup de talent. A noter, que c'est mon ami David Nicolas, autre dessinateur talentueux et caricaturiste, qui a effectuer ma caricature ( tant qu'à faire, autant se moquer aussi de soi-même..) Vous pourrez trouver ce livre dès la semaine prochaine dans toutes les Maisons de la presse et librairies de la Nièvre, à Pôle Art Nevers, à Leclerc à Coulanges et à Intermarché de Varennes Vauzelles.

Le lancement se fera dans la joie et la bonne humeur à la Librairie du Cyprès le samedi matin 15 novembre 2014 où nous serons présents avec Gérard Lesoeur jusqu'à 13 heures et l'après-midi à partir de 15 heures au célèbre bistro neversois " Le Chat qui louche" grâce à Alain Charrier qui préparera une après-midi et fin de soirée à la hauteur de cet évènement. A noter, que mon frère, Bernard Benoit, auteur et compositeur, viendra à cette occasion de bretagne pour revisiter pour nous le répertoire de Bernard Lavilliers et chantera quelques compositions personnelles dont certaines écrites par Thierry Desseux et moi même.

Mes pensées, mes chagrins, mes coups de gueule ! étant constitué de Chroniques écrites entre 2007 et 2014, chacun pourra s'il le souhaite lire celle qu'il préfère et pourquoi pas lancer le débat !

Michel Benoit

Mes pensées, mes chagrins, mes coups de gueule ! suivi des dernières du bistro d'en bas.

Édition rue des Boucheries 2014

Prix 12 €

Publicité
Commentaires
G
A bientôt Michel.
Répondre
I
Je e réjouis de te lire, Michel !
Répondre
M
On a hâte de lire tout ça !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité