Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 octobre 2014

Pourquoi chercher plus loin ? La suite...

C'est le journal du centre qui l'annonce dans son édition du 16 octobre : un reportage documentaire consacré au canal du nivernais à été tourné par le réalisateur Eric Le Senney et deux équipes de techniciens de FR3 dans le cadre de l'émission " Pourquoi chercher plus loin ? " Eric le Senney m'avait sollicité pour apparaître dans ce documentaire sous un angle de fiction, en endossant l'imperméable du commissaire Merle et dans un interview où j'annonce la 6ème enquête de la série : " La Maison de l'Eclusier " qui se déroule entre l'Etang de Baye et Chatillon en Bazois. Sortie' du livre prévue pour avril 2015 et diffusion du documentaire en début d'année 2015 également. Le JDC avide de confidence en profite pour dévoiler la prochaine sortie d'un autre livre, pour le 3 novembre celui-ci, qui s'intitule : " Mes pensées, mes chagrins, mes coups de gueule !" qui n'est autre, pour les habitués du blog, qu'une édition de 86 chroniques du blog dont 29 sont dotées d'un dessin humoristique ( ou pas ) de mon ami peintre Gérard Lesoeur qui, une fois n'est pas coutume, a lâché le pinceau pour le crayon de papier. La couverture .... mais tout ceci vous le découvrirez bientôt dans ce blog....

FR3 CLAMECY

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité