L'Hotel du Cheval Rouge

 

Depuis le 1er octobre 2013, vous pouvez rencontrer le fameux commissaire nivernais Augustin Merle dans les rues de la cité ducale. En effet, il se balade adossé au flan des autobus Tanéo circulant dans les rues et avenues de Nevers et pousse même jusqu'à Varennes Vauzelles, Fourchambault et Marzy.

Vous ne pourrez pourtant pas le rencontrer en chair et en os puisque vous ne pourrez voir seulement que la publicité indiquant la sortie de la 4ème enquête : "L'Hôtel du Cheval rouge" disponible dans toutes les bonnes librairies et Maisons de la presse de la Nièvre. Une publicité qui n'est pas sans rapport avec la prochaine enquête qui devrait se dérouler ( justement...) au coeur même de la cité des ducs et ... dans les autobus s'il vous plaît !

Commissaire_Merle_logo_jaune_copie

L'auteur m'a assuré que ce 5ème volet des enquêtes du commissaire Merle était déjà écrit. Il suffira donc d'attendre avec patience la sortie de celui-ci pour découvrir qui est "L'assassin de la ligne 7" mais en attendant posez-vous donc la question : Mais qui était vraiment monsieur Vincent ? Vous aurez peut-être la réponse dans " L'Hôtel du Cheval rouge" ...

L'Hotel du Cheval Rouge 2

Il parraîtrait que le Top du Top serait de se faire prendre en photo à côté de l'affiche et d'un bus, alors n'hésitez-pas... Pourquoi se priver de bonnes choses, et de la compagnie du Commissaire Merle... Prenez-vous en photo et faites-vous prendre en photo et envoyez-moi celles-ci à l'adresse ci-dessous:

michel.benoit57@wanadoo.fr

à bientôt,