Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
22 septembre 2013

Le commissaire Merle chez Chapitre.com à Nevers

nev3

Merci à Pierre Duriot pour cet article trouvé sur le Blog des peintres de Nevers dont je vous rappelle l'adresse : LESPEINTRESDENEVERS.WORDPRESS.COM

 

Allez visiter ce blog, il vous donnera une multitude d'infos sur la vie culturelle nivernaise.

 

 

Sur la photo: Marie-lou Mora, Alain Denaux et michel Benoit

Michel Benoît en dédicaces

Michel Benoît, son style, sa gouaille, ses bouquins policiers et ses héros façon Tontons flingueurs, le tout édité « Rue des Boucheries » : tout un monde, un microcosme, que dis-je, une presque institution qui risque d’avoir sa rue ou son musée dans quelques dizaines d’années si la Terre nous supporte jusque là. Michel Benoît disais-je donc est en pleine action pour la promotion de son nouveau livre, « L’auberge du cheval rouge ». L’ouvrage est encore dans mon sac, pas lu, mais on ne peut pas tout faire si vite, alors je cause un peu de l’auteur qui distribuait ses signatures samedi dernier au Forum de Nevers et après lecture, on fera un petit refrain sur la trame des nouveaux meurtres nivernais, tout droit sortis de l’imagination fertile de Benoît. Mais personne n’est obligé d’attendre le compte-rendu, d’autant que je ne donnerai pas le nom de l’assassin, ça ne se fait pas. On le trouve dans toutes les bonnes librairies du coin.

Pierre Duriot             

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité