Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 novembre 2012

Le commissaire Merle se met à table !

Commissaire_Merle_logo_jaune_copie

Vendredi dernier, j'étais l'invité de Nathalie et Yves Civard, propriétaire talentueux de l'hôtel restaurant de la Charité sur Loire, le 1001 feuilles. C'était pour moi l'occasion de livrer quelques secrets concernant la naissance d'un personnage tel que le commissaire Merle et m'inprégner d'un lieu qui sera peut-être source d'inspiration pour une prochaine enquête.

C'est donc dans un 1001 feuilles rénové que je fus accueilli par ses propriétaires qui avaient pour la circonstance invité également la journaliste de l'Echo Charitois, l'équivalent de l'Eclair du Centre, cher au journaliste Rougeade, dont le personnage occupe une part importante dans le dernier roman des enquêtes du commissaire Merle : Berceuse pour un crime.

Salle-du-restaurant

Une belle table, un repas délicieux dont le secret est jalousement gardé créatrice Nathalie Civard, le tout entouré d'auteurs plus prestigieux les uns que les autres... De quoi donner envie à n'importe quel assassin de passer à table et d'avouer même l'inavouable... Merci pour ces délicieux moments !

Publicité
Commentaires
V
merci de nous faire partager tout cela bises amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité