Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
12 novembre 2012

Merle rue Saint-Etienne à Nevers

Couverture Mélodie pour un crime

Un grand merci à tous ceux qui étaient présent à la gallerie des Chapelains samedi 10 novembre à l'occasion de la sortie officielle de " Berceuse pour un crime " troisième enquête du commissaire neversois Augustin Merle. Ce fût un beau rendez-vous culturel à en croire ceux qui étaient là pour m'accueillir rue Saint-Etienne, à deux pas des scènes de crime qui accompagnent ce nouveau roman sur fond de petite berceuse de Brahms. Mon ami Daniel Armengaud avait fait le voyage pour présenter sa nouvelle bande annonce aux lecteurs et ainsi faire connaître le travail qu'il réalise pour chaque roman en direction des lecteurs mais aussi pour les jeunes des écoles d'Henri Wallon, de Fourchambault et de La Charité sur Loire que nous rencontrons régulièrement depuis trois ans maintenant en compagnie de leurs professeurs. Frédéric Gateau avait lui aussi répondu présent et était venu avec son orgue de barbarie pour donner cet atmosphère bien particulière qui suinte tout au long des pages des enquêtes du commissaire Merle.

Merci à celles et ceux qui ont cru en nous dès les premiers jours, leurs encouragements à poursuivre cette collection nous ont permis d'éditer ce troisième opus dans la même veine et le même esprit. Pour preuve, la marque de fabrique est incontournable et le logo également. L'écriture du quatrième roman se poursuit tranquillement et est d'ailleurs annoncée comme à chque parution à la fin du roman précédent et s'intitulera " L hôtel du cheval rouge ".

552268_482137828498015_2051919880_n

Ci-dessus avec Frédéric Gateau et Alain Deniaux lors du lancement de Berceuse pour un crime rue Saint-Etienne à Nevers

Je vous communiquerai très bientôt les dates de signatures prévues dans la Nièvre jusqu'à cette fin d'année et vous rappelle que vous pouvez commander ces livres à l'adresse suivante :

edition.ruedesboucheries@orange.fr

Bonne lecture à tous !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité