Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
22 juin 2012

Pensées d'hier et d'aujourd'hui

Et si l'on se détendait un peu ? Non ? Bon et bien j'ai rassemblé quelques pensées écrites il y a quelques temps. Certes, je vous rassure, je ne suis pas toujours d'accord avec mes pensées, mais ça fait quelque fois du bien de se défouler ! Alors, même si certaines ne sont pas vraiment de bon goût, ne m'en voulez pas trop, vous qui me connaissez... Vous savez, Non ?

A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, je signale que cela n'a absolument servi à rien ! Pour l'année 2009 prière de m'envoyer du mazout ou des chèques-repas ! Merci d'avance.

C'est l'homme et la femme qui ont, en quelque sorte, inventé le principe des vases communiquant : Quand l'homme vide ses bourses, la femme remplit la sienne 

L'autruche se cache la tête dans le sable, mais elle au moins, elle a des plumes ! 

Il y a des odeurs qui en disent plus long que des discours 

La normalité, c'est la bêtise humaine.... 

Si le bonheur est dans le pré, enlevez-moi ces OGM s'il vous plait !! 

Le comble pour un ministre de l'Education nationale est d'être d'une ignorance encyclopédique.... 

Maastricht, Maxtriche, Mincetric.... Il faudrait toujours se méfier des mots qui ne s'écrivent pas comme ils se prononcent ! 

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, j'ai pourtant connu d'illustres imbéciles qui ont passé leur vie à retourner leur veste ! 

Heureux les simples d'esprit, au moins eux n'ont pas inventé la poudre.... 

Qui a dit que l'atmosphère n'était pas palpable ?
Ceux qui ont la dent dure ne manquent pas d'air bien souvent..
 

Dieu fait bien ce qu'il fait puisque l'enfer est pavé de bonnes intentions, et quand Dieu protège les ivrognes, le diable leur ressert à boire.... 

Si le temps c'est de l'argent, les années ne doivent pas s'écouler pour tout le monde de la même façon..... 

Le premier commandement d'un parti politique est de catalyser les énergies, le deuxième est de les détruire... 

Parler de race humaine, c'est faire de l'homme un chien ! 

Décidément, la religion est un réel mystère sur terre, plus on s'en imprègne et moins on la pratique ! 

Puisque la vérité sort de la bouche des enfants et compte tenu de la baisse chronique de la natalité, notre pays va devenir bientôt une patrie de menteurs invétérés ! 

S'il faut de tout pour faire un monde, j'aurais aimé tout de même connaître celui qui a fait un monde avec tout ! 

Et si les asiles avaient été créés par les fous pour enfermer les hommes ? 

Et quand les hommes se seront tous entretués, les machines parleront des hommes comme les hommes parlaient des Atlantes.....

L'argent, c'est comme l'amour, plus on en reçoit et moins on en donne !

La cohabitation entre parents et enfants devient de plus en plus difficile : A notre époque, l'absence des ogres se fait cruellement ressentir !

L'armée c'est comme la restauration, plus un général a d'étoiles et plus il en fait baver à ses semblables !

La banque du sperme est la seule à ma connaissance à avoir dans ses fichiers que des clients potentiellement débiteurs !

Notre début de siècle paraît similaire en de nombreux points avec la fin de l'empire Romain : Eux aussi avaient fâcheusement tendance à prendre les Messis pour des lanternes !

Un jour aussi les arbres en auront plein le tronc !

L'alliance du mariage est beaucoup trop pesante pour la mettre à l'index.

Il est plus difficile de faire avec tout qu'avec rien. La preuve ; Ce sont toujours ceux qui n'ont rien qui font toujours avec...

Bon ! c'est vrai qu'en les relisant... Mais étant contre toute censure... et autocensure aussi ! Enfin bon ! à vos commentaires.....

Michel Benoit

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quand tu écris "la normalité, c'est la bêtise humaine", on voit pour qui tu n'as pas voté au second tour des législatives. Sinon, bravo !
Répondre
P
Je vois que le sens de la dérision ne te quitte guère et je sais aussi que tu auras toujours "le pot pour frire" Jean Tardieu<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité